L’ADIRA reprend ses séances d’activités physiques

La rentrée de l’ADIRA a été marquée par une reprise des activités physiques adaptées (APA), encadrées et pilotées par l’association Partn’Air, associée de longue date à la démarche pour le plus grand bien des membres de l’association aveyronnaise.

Antérieurement à la pandémie, les séances d’APA avaient lieu à Bel Air, dans les locaux de la SADIR. En cette rentrée, elles ont repris en plein air, dans le magnifique parc de loisir de Vabre, à Onet-le-Chateau. Elles s’y poursuivront tant que la météo le permettra avant de se retrouver à nouveau à Rodez dans une salle adaptée aux patients respiratoires, en respectant les conditions imposées par le Covid.

Ces séances d’APA sont ouvertes aux personnes membres de l’Adira et munies d’un certificat médical délivré par leur médecin traitant. Elles sont animées en encadrée par le personnel de Partn’Air, dûment formé et diplômé pour ce type d’activités.

Renseignements et inscription : Edith Rigal, Adira, tél : 05 65 42 49 13