Disparition

Ancien trésorier de l’ADIRA, Jean-Claude Cailhol nous a quitté. Il a accompagné l’association aveyronnaise des insuffisants respiratoires sur la décennie écoulé. Ses obsèques ont été célébrées le 22 avril 2020 en l’église des pénitents à Saint-Geniez-d’Olt, commune où il résidait.

Jean-Claude vient de nous quitter à l’âge de 72 ans. Entré à l’ADIRA en 2010, il soutient les actions en cours, participe à l’élaboration et à la réalisation des projets. Le 20 mars 2015, il est élu trésorier de l’association, poste qu’il remplira avec sérieux et compétence. Rattrapé par la maladie et suite à plusieurs interventions chirurgicales, il démissionne le 15 mars 2019 pour raison de santé. Une de ses dernières apparitions publiques remonte à la Journée Mondiale de la BPCO, en novembre 2019, à laquelle il participait à nos côtés sur un stand à l’hôpital de Rodez (Photo).
Doté d’un solide tempérament, bon vivant, il savait aussi se montrer enjoué et blagueur entre amis. Jean-Claude aura marqué son passage à l’ADIRA , par son engagement, son sérieux et sa disponibilité. Nous ne l’oublierons pas et lui disons merci.
Retenus par les évènements et empêchés de l’accompagner à Saint-Géniez, l’ensemble des adhérents et les membres du bureau de l’ADIRA ont une pensée particulière pour son épouse, Denise et ses enfants , à qui nous adressons nos cordiales et sincères condoléances.

Jean Derruau, Président de l’ADIRA