Rencontre à Fontanges : un moment de convivialité

Les adhérents de l’ADIRA se sont retrouvés le 15 mai pour un déjeuner amical au restaurant le Fontange. Ce repas, pris dans un cadre prestigieux, a permis de préparer les activités du printemps, de renouer les contacts entre les adhérents et les prestataires de santé à domicile et d’échanger sur les questions de l’heure.

Deux tables, fort bien dressées pour la circonstance, ont été mises à disposition de la trentaine de membres présents pour ce moment de convivialité et d’amitié. Quelques représentants du monde des prestataires se sont joints à la fête, ainsi que les médecins pneumologues fidèles aux rencontres de l’association.

Jean-Claude Roussel et et sa compagne Guillemette (Photo) se sont déplacés pour la circonstance depuis Castres où ils résident désormais. L’ancien président de la FFAAIR, membre d’honneur de l’ADIRA, a ainsi pu échanger quelques souvenirs avec les plus anciens de l’ADIRA.

Le repas s’est achevé sur quelques chansons accompagnées par un orgue de barbarie.